« La Communication NonViolente® (CNV), une sagesse pour passer du jugement à la bienveillance, pour être et rendre heureux. » Mardi 4 juillet 2017

 

Ce que vous allez découvrir :

 

La CNV nous apprend à voir l’humain au-delà des apparences, humain en nous et en l’autre.
Par la conjonction de nouvelles façons de penser et de nous exprimer, la CNV nous aide à embellir nos relations, à nous-même d’abord et à l’autre ensuite.

Il nous arrive d’avoir bon cœur mais être maladroit ou démuni avec les mots… On peut avoir besoin d’apprendre à se connaitre, s’apprécier, s’exprimer sans blesser, écouter l’autre sans se nier, le comprendre au-delà de ce qu’il dit. etc.

 

Si cela vous arrive, cette conférence vous donnera des pistes pour vous connaitre, pour dire des choses difficiles à dire de façon recevable et pour entendre des messages heurtants sans en être blessé.

 

Qui est Anne Van Stappen ?

 

Docteur en médecine, Anne Van Stappen enseigne des clés d’écoute de soi et de bienveillance mutuelle pour amener joie et productivité dans les interactions humaines.
Certifiée en Communication NonViolente® (CNV) depuis 1995, elle donne des conférences et anime des stages dédiés à la CNV et à l’éveil d’une conscience procurant clarté, paix intérieure et harmonie avec l’entourage.
Jadis amoureuse d’art équestre et de lieux anciens, elle fut à la fois cavalière, fermière et bâtisseuse, et devint par deux fois championne de Belgique de dressage et présélectionnée olympique avec une jument de son élevage.
Aujourd’hui passionnée par l’alliance de diverses sagesses, elle crée des ponts entre la science, l’intelligence émotionnelle et la mystique.
Elle est également l’auteur de nombreux ouvrages, tous bestsellers, traduits en plus de 10 langues pour la plupart.
Son roman initiatique, Ne marche pas si tu peux danser, reçoit depuis 2007 un intérêt si constant qu’il a dépassé les 40.000 exemplaires vendus.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *