« Quel est le sens de la maladie?  » lundi 26 juin 2017

 

Ce que vous allez découvrir

La maladie, les symptômes et les douleurs physiques prennent de plus en plus de place dans notre quotidien.  Souvent, nous ignorons que nous avons la capacité d’agir positivement sur ceux-ci.
Au cours de cette conférence, Daniel Miron, concepteur de la « Méthode Miron », expert en psychosomatique et en analyse du comportement, expliquera le sens de la maladie et comment elle s’installe dans notre corps.
Cette conférence vous permettra de :
1. décrypter la dynamique de nos « pensées qui génèrent les émotions qui engendrent les comportements » dans la genèse de la maladie
2. aller au-delà de la peur et de l’impuissance face à la maladie
3. découvrir notre capacité à agir positivement sur la maladie

 

Qui est Daniel Miron ?

Daniel Miron est le concepteur de la « Méthode Miron ». Il détient des diplômes en relation d’aide, en naturothérapie et en iridologie. Il pratique depuis plus de 17 ans  et possède plus de 25,000 heures d’expérience en tant que coach/thérapeute et animateur. Il est aussi conférencier international et écrivain. Au fil des décennies, il s’est passionné dans l’étude de l’être humain et de tout ce qui le compose dans le but de l’aider.
Il a développé de fortes expertises en psychosomatique et en analyse des comportements. Celles-ci lui permettent de cerner rapidement l’histoire de la personne pour ensuite l’éclairer sur ce qui lui échappe.
Dans ses recherches incessantes, il en est arrivé à d’importantes compréhensions de l’être humain, ce qui l’a amené à développer la compassion. Cette écoute du coeur lui a valu le sobriquet de « l’homme qui murmure au subconscient ».
Il créa sa propre méthode thérapeutique par nécessité comme complément au décodage pour permettre les déprogrammations.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *