« Sortir des schémas qui bloquent » mardi 11 juillet 2017

 

Ce que vous allez découvrir

Les blocages émotionnels sont des obstacles du quotidien qui nous permettent de mettre la lumière sur un fonctionnement personnel profond. Choisir de s’en libérer peut faire peur, et le but de cette conférence est de vous donner des clés pour avancer vers cette libération ainsi que de vous rappeler au courage d’être qui vous choisissez d’être.

Sortir de nos propres enfermements demande certains prérequis, mais tout ne dépend toujours que de soi, je vous inviterai lors de ce moment de partage à regarder ensemble ce qui vous permettra d’ouvrir la porte vers la confiance et le changement.  Je vous montrerai comment changer de regard sur les concepts tout faits qui maintiennent les blocages, comment permettre une plus grande confiance en soi sur le travail à faire pour soi, je vous donnerai des outils simples du quotidien pour avancer de façon autonome.

 

Qui est Bérengère Musard

Bérengère est thérapeute énergéticienne et Coach spirituel.
Elle commence à se révéler en 2012 après avoir eu de nombreux appels de la vie pour l’amener à ce métier, appels qu’elle refusait d’écouter jusqu’alors. En 2012, le choix s’est imposé à elle et elle décide de faire confiance à la vie et d’accompagner les gens vers un mieux être physique, émotionnel et mental. Progressivement ses capacités se développent et elle comprend qu’elle est une passeuse d’âme. Souvent, ce terme est associé au passage des défunts dans la lumière. Mais le passeur d’âme est plus que cela, il est le pont, le bras tendu, celui qui aide à traverser une étape, un passage.
« Je suis Passeur d’âme, c’est-à-dire que mon rôle est d’accompagner l’énergie qui se présente à changer d’état. Quelque chose doit mourir pour permettre une renaissance et je suis le passeur qui accompagne ce changement d’état, cette traversée de la mort souvent symbolique. »

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *