« Tao de la femme d’automne, vivre sa ménopause comme un second printemps. » Mardi 18 juillet 2017

 

Ce que vous allez découvrir

Vous allez découvrir que la ménopause est une « escale » bienveillante située entre deux mondes : celui de la jeunesse et celui de la vieillesse. Cette escale porte le joli nom de « second printemps » dans le langage du Tao . Il annonce une deuxième jeunesse  , mais aussi le temps d’une nouvelle créativité , une fertilité tournée vers vous même.
Afin de vivre librement ce second printemps , le corps a souvent besoin de réajustements. Les symptômes de la ménopause sont là pour vous indiquer ce qu’il faut guérir , changer , transformer et ouvrir  en vous .
Cette conférence va vous permettre de mieux comprendre vos symptômes si vous en avez et surtout de découvrir comment la pratique va vous apporter des solutions et des perspectives d’avenir auxquelles vous ne pensiez peut être pas.
L’alchimie interne c’est l’outil de transformation qui nous aide à aller vers notre légende personnelle . Voici ma raison de vivre et je viens la partager avec vous !

Qui est Christiane Gagner ?

Je n’ai pas choisi de devenir sage -femme, c’est la vie qui a insufflé dans mon être entier cette énergie de la passeuse quand j’étais à peine adolescente ! A cette même époque je rencontrai la philosophie du TAO. Le bases étaient posées !
Plus de 20 années d’expériences riches et intenses plus tard, mon amour infini des pratiques Taoïstes et l’esprit de l’accoucheuse se sont mis au service l’un de l’autre , regardant dans une direction commune : La santé et le plein épanouissement de la femme tout au long des saisons de son existence .
Animée des qualités vivantes de la chercheuse et d’une grande joie de vivre , je passe mon temps professionnel à imaginer et développer des ateliers et cours de Tao de la femme qui soient précis et efficaces tout en étant ludiques et lumineux !

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *